Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......
3 janvier 2009

partagé vos expréssions et dicton!!

le couteaux vaut peu contre l'esprit
Corniaud!!

Si Aimer est facile a court terme,
C'est de détester qui est le plus facile sur le long terme...

le feux refflete l'enfer; Maitrisé il illumine les ténèbres

Les landes me plaisent.
Leur fleur d’indigence est la seule qui ne soit pas
Fanée à ma boutonnière.
                                                   Chateaubrian

Tous les êtres viennent de
Peu, et il s’en faut de peu
Qu’ils ne viennent de rien.
                                                     Joseph Joubert
                                                   1754-1824

Depuis 6000 ans, la guerre
Plait aux peuples querelleurs,
Et dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
                                               Victor Hugo
                                                    XIXeme siècle

Publicité
Commentaires
......
  • moi et ce qu me passe par le crane. J'aime toucher les truck épineux que je métrsie pas toujours mais la papote est la pour travailler les opinions; ^^ j'adore la papote^^.......le reste c'est soit des coups de coueurs ou de gueules au choixe sinon bahhh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité