Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......
11 janvier 2009

ambiance de merde

Hier, 10 janvier 2009, méga soirée latine organiser par l'école de musique de St Mau. salle comble, tte les places ont été vendues mais qu'elle ambiance de merde certe pas mal de tango et bossa et un peu de salsa mais un publique amorphe quasi pas de danseurs sur la piste vraiment navrant faudra plus d'abiance pour la soirée sur broadway......... et que le public se bouge le cul comme ya quelques années ce serais cool

Publicité
Commentaires
......
  • moi et ce qu me passe par le crane. J'aime toucher les truck épineux que je métrsie pas toujours mais la papote est la pour travailler les opinions; ^^ j'adore la papote^^.......le reste c'est soit des coups de coueurs ou de gueules au choixe sinon bahhh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité