Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......
3 janvier 2009

histoire de causer de moi ^^

d'abord MERCI Phil., les Ludo, Marie-Pierre, et les autres

chez moi vs ne vérez que très peu de photos de gents qui comptes pour moi sauf quand je devient "Normal"
mon CV tt confondus en récit :D

MOI, né un certain 1er juillet? de l'an 1991? a coté de Lyon (vénissieux) j'ai très vite succombé a la maladie (courante) mais de mauvais soins m'ont fais devenir asser space... sur pas mal de points.

malgré mes premier problems de Poumon? (puis de squellete estomac, vue) je suis devenus asser moche selon le moule socio-culturel de mon lieu de résidence et suis devenus très solitaire pour mon plus grand(boneur ou malheur?) a coté j'ai eu l'imbécilité d'aller au cathé mais le curé est hyper sympas il aime b1 déconé et boire un petit verre est BON. sinon, j'ai l'honneur d'etre devenus un bon mélomane via la musique que j'ai commencer a 4 ans(trompette que j'ai attaquer a 7 ans) et d'y avoir passer jusqu'a 14h45 / semaine en plus de l'école (primaire et collège) ca m'a permis de passer d'exellent moments dont un concert avec M. JONES de la star'ac ou j'ai été l'un de ses 2 trompettiste. ensuite venus l'adolescence d'ou j'essaye de sortir avec desespoir j'ai perdu tt ce que la musique en autre m'avais permis de trouver en partant sur les chemin de l'alcool des filles et des fete d'jeun's.maintenant je réapprend le gout de saveur vraies que notre société de faul cul que j'ai eu la faiblesse de suivre m'a fais perdre sans oublier certines choses que j'y ai tout e m^m aqui. entre temps j'ai eu d'autres maitres mot pour la santé apres etre sorti de la phase hyponcondriak ce st
tt est dans la tete
pour etre souvent malade faut le vouloir
le diabète et ses cousins les cholesterols et autres, il faut y croire pour les avoir
.........

pour les azimut de ma vie ce st
RESPECT
Amour
AMITIER
Connaissance
Fidélité

vla la syntèse

Publicité
Commentaires
......
  • moi et ce qu me passe par le crane. J'aime toucher les truck épineux que je métrsie pas toujours mais la papote est la pour travailler les opinions; ^^ j'adore la papote^^.......le reste c'est soit des coups de coueurs ou de gueules au choixe sinon bahhh
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité